Nous contacter

Nous voulons être utiles aux voyageurs comme vous. N’hésitez donc pas à nous contacter. Nous sommes également heureux de fournir une attention personnalisée aux annonceurs.

Nous sommes là pour vous aider

Vous voulez demander une liste des centre de dépistage dans votre ville? Vous avez trouvé une erreur? Vous êtes intéressé par les options que nous offrons aux annonceurs ? Remplissez notre formulaire de contact ou envoyez-nous un courriel. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

N’oubliez pas que nous ne proposons pas nous-mêmes de tests de dépistage Covid-19. Si vous recherchez un centre de dépistage, consultez notre annuaire.

Test for Travel LLC.
[email protected]

Connectez-vous avec d’autres voyageurs dans notre groupe Facebook

REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK

    Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous préparez pour votre prochain voyage.

    À titre de clarification, TestforTravel.com ne propose pas de tests. Notre site Web est un annuaire des centres de tests indépendants dans le monde entier, chaque centre ayant ses propres tarifs, délais de résultats et méthodes de livraison.

    Vous pouvez trouver un centre de dépistage Covid-19 près de chez vous, en trois étapes simples:

    1. Visitez notre page d’accueil et tapez la ville où vous devez vous faire tester et le type de test dont vous avez besoin.
    2. Appuyez sur le bouton Recherche. Notre système vous indiquera les lieux de test les plus proches. Vous pouvez ajouter des balises et modifier la proximité pour affiner votre recherche. Dans chaque liste, nous incluons les coordonnées et l’adresse du lieu, ainsi que des avis de voyageurs comme vous.
    3. Prenez contact avec le centre de dépistage de votre choix, en utilisant les informations de contact que nous vous avons fournies.

    Bon voyage !

    Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu vos résultats.

    À titre de clarification, TestforTravel.com ne propose pas de tests. Notre site Web est un annuaire des centres de tests indépendants dans le monde entier, chaque centre ayant ses propres tarifs, délais de résultats et méthodes de livraison.

    Les retards dans les résultats des tests n’ont rien de réjouissant et peuvent avoir un impact considérable sur votre voyage.

    Si vous n’avez pas reçu les résultats de vos tests dans le délai prévu, contactez l’établissement où vous avez été testé pour discuter de vos options. Si vous n’êtes pas satisfait de leurs services, n’hésitez pas à laisser un avis. Votre expérience peut aider d’autres voyageurs.

    Nous espérons que vous recevrez vos résultats à temps.

    Bon voyage !

    Nous sommes désolés d’apprendre que vous ne trouvez pas de centre de dépistage dans votre région.

    Nous faisons tout notre possible pour trouver des centres de dépistage dans le monde entier. Mais il se peut que nous n’ayons pas encore de listes dans votre région. Dans ce cas, nous vous recommandons :

    1. Essayez d’utiliser d’autres filtres ou changez la proximité sur page de recherche
    2. Utilisez les fonctions de recherche locale de Google.
    3. Contactez votre compagnie aérienne. Elle peut être en mesure de vous mettre en contact avec un laboratoire local.
    4. Prenez contact avec les autorités sanitaires locales.
    5. Le dépistage est extrêmement important, et nous voulons honorer notre mission. Si vous suivez ces quatre étapes et que vous ne parvenez pas à trouver les services de dépistage dont vous avez besoin, contactez-nous à nouveau et nous serons ravis de vous aider à trouver un lieu de dépistage.
    6. Bonne chance et bon voyage!

    Nous sommes heureux d’ajouter de nouveaux lieux de dépistage sur notre site web.

    L’ajout d’un centre de dépistage en tant qu’entreprise est rapide et facile. Cliquez sur le bouton Compte dans notre menu principal pour commencer. Une fois que vous aurez rempli les champs d’enregistrement de l’entreprise, vous recevrez un e-mail de notre part lorsque votre compte aura été approuvé après avoir suivi notre processus de vérification.

    Une fois approuvé et connecté à votre compte, vous pourrez « Réclamer votre inscription » si votre entreprise est déjà sur notre site web ou vous pouvez ajouter une inscription en allant sur « Ajouter une inscription » dans votre compte. Toutes ces étapes doivent toujours être approuvées au préalable afin de garantir que nous offrons des informations correctes à nos visiteurs.

    Pour tirer le meilleur parti de votre inscription, nous proposons différents forfaits promotionnels pour différents budgets une fois que votre emplacement est créé/réclamé.

    Faites-nous savoir si vous avez des questions!

Contact Us

We want to be helpful to travelers like you. So don’t hesitate to reach out to us. We’re also more than happy to provide personalized attention to advertisers.

We’re Here to Help

Want to request coverage in your city? Did you catch an error? Are you interested in our options for advertisers? Fill out our contact form, or reach out via email. We’ll get back to you as soon as possible.

Please, keep in mind that we don’t provide Covid-19 testing ourselves. If you’re looking for a testing location, visit our directory.

Test for Travel LLC.
[email protected]

Connect with other travelers in our Facebook group

Join facebook group

    We are excited to hear you are preparing for your upcoming trip.

    For clarification, TestforTravel.com does not offer testing. Our website is a global directory of independent testing facilities around the globe, each facility has their own pricing, results time & delivery method.

    You can find a Covid-19 testing location near you, in three easy steps:

    1. Visit our homepage and type the city where you would need to get tested and what type of test you need.
    2. Press the Search button. Our system will show you the nearest testing locations. You can add tags & change the proximity to further refine your search. In every listing, we include the location’s contact information and address, as well as reviews from travelers like you.
    3. Get in touch with your preferred testing location, using the contact information we provided you.

    Safe travels!

    We are sorry to hear you did not receive your results yet.

    For clarification, TestforTravel.com does not offer testing. Our website is a global directory of independent testing facilities around the globe, each facility has their own pricing, results time & delivery method.

    Delayed test results are nothing to be happy about and can significantly impact your trip.

    If you haven’t received your test results within the expected period, contact the facility you got tested at to discuss your options. If you’re unhappy with their services, don’t hesitate to leave a review. Your experience can help other travelers.

    We hope you will receive your results in time.

    Safe travels!

    We are sorry to hear you can’t find a testing location in your area.

    We do our utmost best to find testing locations around the globe. But we may not have listings in your area yet. In that case, we recommend you:

    1. Trying using different filters or change the proximity on the search page
    2. Use Google’s local search capabilities.
    3. Contact your airline. They may be able to connect you to a local lab.
    4. Get in touch with local health authorities.
    5. Testing is extremely important, and we want to honor our mission. If you take these four steps and are unable to find the testing services you need, contact us again and we’ll be more than happy to help you find a location.
    6. Good luck & safe travels!

    We are excited to add new testing locations to our website

    Adding a test location as a company is quick & easy. Click the Account button in our main menu to get started. Once you have filled out the company registration fields, you will receive an email from us when your account has been approved after we have gone through our verification process.

    Once approved, and you are logged into your account, you will be able to “Claim your listing” if your company is already on our website or you can add a listing by going to “Add a listing” in your account. All these steps always need to be approved first to ensure we offer the correct information to our visitors.

    To get the most out of your listing we offer different promotional packages for different budgets once your location is created/claimed.

    Let us know if you have any questions!