Services de traduction des résultats des tests Covid-19

Vous voyagez et allez arriver dans un pays parlant une autre langue ? Faites traduire les résultats de votre test Covid-19 dans les 12 heures!

Pourquoi vous devriez traduire les résultats de vos tests

Un résultat négatif au test PCR est une condition d’entrée dans presque tous les pays du monde. Lorsque vous atterrissez à votre destination, les autorités locales sont susceptibles de demander vos résultats, dans une langue qu’elles peuvent comprendre.

Si le pays où vous vous faites tester et votre destination parlent des langues différentes, il est indispensable de faire appel à des services de traduction pour vos résultats du test Covid-19.

Chez Test for Travel, nous voulons vous aider à voyager en toute sécurité pendant la nouvelle normalité. Et pour voyager en toute sécurité, il faut faire traduire les résultats de vos tests par des experts.

En savoir plus sur Translayte

Services de traduction des résultats du test Covid-19 par Translayte

Translayte est une société de traduction qui propose des traductions certifiées et assermentées valides dans le monde entier.

Avec Translayte, demander une traduction est simple et rapide. Leurs services sont faciles à commander, leur prix est raisonnable, ils sont précis et délivrent rapidement les traductions. Leur équipe de milliers de traducteurs professionnels de langue maternelle en fait une excellente option pour vous, et un partenaire idéal pour nous.

Nous nous sommes associés à Translayte pour vous aider à traduire rapidement les résultats de votre test Covid-19, avec une livraison possible le jour même de votre voyage. Visitez leur site web pour en savoir plus.

Traduisez votre résultat de test Covid

Questions fréquemment posées

Pourquoi ne devrais-je pas traduire moi-même mes résultats Covid-19?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles nous vous déconseillons de traduire vous-même les résultats de votre test Covid-19:

  • Les traductions professionnelles et certifiées sont très fiables. Les traductions de résultats d’examen effectuées par des traducteurs agréés peuvent être les seules traductions acceptées à votre destination.
  • Vos résultats de test comprennent des termes spécifiques à la discipline. Vos résultats de test Covid-19 comprennent des informations sur la méthode de test et son contexte. La traduction de ces informations nécessite une expertise et une gestion précise de la terminologie.
Le traducteur sait-il lire mes résultats Covid-19?

L’équipe de traduction certifiée de Translayte est composée de professionnels de la traduction médicale. Forts de plusieurs années d’expérience dans le secteur, les traducteurs médicaux de Translayte comprennent parfaitement les textes médicaux et leurs complexités. Donc oui, ils savent comment lire les résultats de votre test Covid-19.

Les autorités locales ne devraient-elles pas savoir comment lire mes résultats Covid-19 dans ma langue?

Partout dans le monde, les autorités locales ont tendance à n’accepter (ou du moins à préférer) que les documents rédigés dans leur langue officielle. Par conséquent, vous pouvez à juste titre supposer que toutes vos interactions avec les autorités locales se feront par des documents rédigés dans la langue locale.

Cependant, certains pays acceptent les résultats du test Covid-19 (et d’autres documents) dans des langues étrangères. Par exemple, les Pays-Bas acceptent les résultats du test Covid-19 en anglais, allemand, français, italien, portugais, espagnol et néerlandais.

Comme toujours, nous vous encourageons à effectuer vos propres recherches. Vous trouverez des informations pertinentes sur les sites web officiels de votre destination.

J'ai besoin de voyager le plus rapidement possible. Proposez-vous des traductions en urgence?

Translayte propose des traductions en urgence, le jour même. Grâce aux services de traduction des résultats du test Covid-19 de Translayte, vous pouvez recevoir vos résultats dans la langue cible en 12 heures seulement. Visitez le site web de Translayte pour en savoir plus.

Covid-19 Test Result Translation Services

Traveling across languages? Get your Covid-19 test results translated within 12 hours!

Why You Should Translate your Test Results

Negative PCR test results are an entry requirement in almost all countries across the globe. When you land at your destination, local authorities are likely to request your results, in a language they can understand.

If the country where you’re getting tested and your destination speak different languages, getting Covid-19 test result translation services is a must.

At Test for Travel, we want to help you travel safely during The New Normal. And part of traveling safely is getting your test results translated by experts.

Read more on Translayte

Covid-19 Test Result Translation Services by Translayte

Translayte is a translation company that offers certified & sworn translations acceptable globally.

With Translayte, requesting a translation is fast and easy. Their services are easy to order, fairly priced, accurate, and delivered quickly. Their pool of thousands of native-speaking professional translators makes them a great option for you, and a perfect match for us.

We’ve partnered up with Translayte to help translate your Covid-19 test results quickly, with delivery possible on the same day as your trip. Visit their website to learn more.

Translate your covid test result

Frequently asked questions

Why shouldn’t I translate my Covid-19 results myself?

There are two key reasons why we don’t recommend that you translate your Covid-19 test results yourself:

  • Professional, certified translations are highly reliable. Test result translations performed by certified translators may be the only translations accepted at your destination.
  • Your test results include discipline-specific terms. Your Covid-19 test results include information about the test method and its context. Translating that information will require expertise and precise terminology management.
Does the translator know how to read my Covid-19 results?

Translayte’s certified translation team is made up of medical translation professionals. With years of experience in the industry, Translayte’s medical translators fully understand medical texts and their complexities. So yes, they know how to read your Covid-19 test results.

Shouldn’t local authorities know how to read my Covid-19 results in my language?

Across the globe, local authorities tend to only accept (or at least prefer) documentation in their official language. So, if you want to err on the side of caution, it’s safe to assume that all your interactions with local authorities will be mediated by local language documents.

However, some countries do accept Covid-19 results (and other documentation) in foreign languages. For instance, the Netherlands accepts Covid-19 test results in English, German, French, Italian, Portuguese, Spanish, and Dutch.

As always, we encourage you to conduct your own research. You’ll find relevant information on your destination’s official websites.

I need to travel as soon as possible. Do you offer emergency translations?

Translayte offers emergency, same-day translations. With Translayte’s Covid-19 test result translation services, you can receive your results in your target language within as little as 12 hours. Visit Translayte’s website to learn more.